Parlez avec une spécialiste: 0811 620 142 ( Service 0,06€ / min + prix appel )

Notre philosophie


est de mettre sur le marché des produits de bien-être et de beauté cliniquement prouvés qui améliorent la vie des gens. Nous sommes passionnés par l'amélioration des modes de vie des consommateurs avec des produits qui fonctionnent, de la tête aux pieds, de l'intérieur et à l'extérieur.

A Lifes2Good Future

Notre Vision

Développer un produit Lifes2good pour tout le monde. Voir la gamme complète des produits de croissance et de soins capillaires* par Lifes2good. *Programme de croissance et de soins capillaires Viviscal.

Notre Mission

Rechercher, développer, tester et commercialiser des produits à l'échelle mondiale en matière de bien-être et de beauté. Nos produits sont le résultat de plus de 25 années de recherche et d'expertise en continu. La recherche clinique

Pourquoi?

Parce Lifes2good - La vie est trop belle! Lisez ce que des médecins, des stylistes et des utilisateurs réels disent des produits de croissance et de soins capillaires* Viviscal par Lifes2good. Nos clients racontent

Viviscal Awards

A propos de nous

Fondée en 1991, Lifes2good est une entreprise nutraceutique mondiale , qui connait une expansion rapide, la commercialisation et la distribution d'un portefeuille de catégorie - leader , marques exclusives et cliniquement éprouvés en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Asie.

Notre marque phare Viviscal et les compléments alimentaires de croissance capillaire Viviscal* détiennent de nombreux prix. Les produits Viviscal ont été recommandés par les meilleurs médecins, dermatologues, stylistes de célébrités et des clients fidèles à travers le monde.

Aux États-Unis, les produits Viviscal sont disponibles auprès des principaux détaillants de beauté et de santé, y compris Walgreens, CVS et Rite Aid, et disponible sur notre site, www.viviscal.fr. Les compléments alimentaires Viviscal sont le numéro un des ventes de compléments de croissance capillaire aux Etats-Unis** Quatre-vingt- trois pour cent des personnes recommanderaient Viviscal à un ami.***



La Société a été fondé par James Murphy. Un centre d'appel, un service commercial et l'entrepôt sont établis à Galway, en Irlande.
  • La Société est renommé Lifes2good.
  • La capacité du centre d'appels et un entrepôt directe est augmentée pour servir le marché britannique.
  • La grande distribution est lancé au Royaume-Uni.
  • La Société ouvre un bureau américain et se lance dans la catégorie de la perte de cheveux aux Etats-Unis.
  • Un centre d'appel aux États-Unis est sous-traitée, et la Société s'inscrit partenaire de distribution directe aux États-Unis.
  • Au Portugal, Lifes2good ouvre un bureau et met en place la vente en grande distribution et la distribution directe.
  • Pour répondre à la hausse des effectifs de personnel et des capacités de l'entreposage, le siège social de la société à Galway emménage dans de nouveaux locaux de 2000m.
  • Lifes2good acquiert les droits mondiaux de la marque Viviscal et relance la marque en Irlande, au Royaume-Uni, au Portugal et aux États-Unis.
  • La société ouvre un bureau en France et lance Viviscal sur le marché français.
  • La marque Viviscal est lancé en Korée.
  • L'expansion continue en Europe avec le lancement en Suède et en Espagne.
  • Lifes2good achète la marque Oris, l'octroi de droits de distribution pour la marque Emjoi y compris MICRO Pedi, MICRO Pedi professionnel et Lady ROTO shave.
  • MICRO Pedi devient l'appareil des soins des pieds le plus vendu chez Boots.
  • Poursuite de l'expansion dans la distribution au Royaume-Uni avec des annonces dans QVC, Holland & Barrett, Argos, Boots et Amazon.
  • Année très fructueuse pour le marché d'Amèrique du Nord.
  • Viviscal est sur ​​les rayons dans plus de 25 000 magasins américains qui comprend Walgreens, Rite Aid, CVS, GNC et Duane Reade.
  • Vivical est lancé au Canada.
  • Lifes2good s'implante en Australie, au Mexique et en Turquie.
  • Lifes2good est classé n° 37 sur le Inc. 5000 Top Produits & Service consommateurs des compagnies aux États-Unis en 2013.
  • Lifes2good remporte le Prix Deloitte 2013 pour la Société la mieux gérée.
  • La marque phare de Lifes2good Viviscal annonce le titre de Sponsor de la course de cyclisme The Rugby Legends Malin à Mizen afin de soutenir la recherche sur le cancer à l'Hôpital St. James à Dublin, Irlande.
  • Le PDG de Lifes2good James Murphy est nominé dans la catégorie internationale pour EY Entrepreneur de l'année.
  • Lifes2good signe un partenariat Recherche & Développement avec le Centre de Biotechnologie appliquée LIT Shannon, en Irlande.
  • Une boîte de complément Viviscal est vendu toutes les minutes.
  • Viviscal présente les résultats statistiquement significatifs de leur dernière étude clinique au Congrès Mondial pour la recherche capillaire 2013 à Édimbourg, en Écosse.
  • Viviscal est lancé en Australie.
  • Le Sérum est distribué aux Etas-Unis, Royaume-Uni et Irlande.
  • Globalement, Viviscal cumule les prix pour meilleur compléments alimentaires Harper Bazaar, magazine RSVP et Image Magazine.
  • Viviscal continue de recueillir une renommé grace aux célébrités comme Miley Cyrus, Rob Kardashian et plus encore.
  • Les Coffrets Emjoi MICRO Pedi sont lancés.