Parlez avec une spécialiste: 0811 620 142 ( Service 0,06€ / min + prix appel )

Chute de cheveux excessive

L'excès de chute de cheveux peut conduire à l'amincissement des cheveux et la perte des cheveux et nous affecte presque tous à un certain moment dans nos vies.

Il y a un large éventail de facteurs qui peuvent causer l'amincissement et la perte des cheveux . Le plus tôt le problème est abordé , le plus tôt une solution pourra être identifiée.

La plupart des gens perdent une moyenne de 100 cheveux par jour. Cependant, de temps en temps, nous trouvons que nous persons plus de cheveux que cela. Si vous sentez que vous rencontrez un niveau anormalement élevé de chute de cheveux ou que vos cheveux deviennent ternes et sans vie , tenez compte des facteurs qui peuvent affecter la santé de vos cheveux.

Les programmes de croissance et de soins capillaires * Viviscal fournissent une variété de moyens pour nourrir vos cheveux de l'intérieur et l'extérieur . La gamme de soins capillaires Viviscal nourrit les cheveux de l'intérieur (Compléments alimentaires Viviscal) , prépare le cuir chevelu (Shampooing Épaississant et Revitalisant Épaississant) , et ajoute du volume (Fibres capillaires volumatrices  Viviscal) * .

Comprendre les cheveux

Les causes de la perte de cheveux

Les causes de la perte de cheveux :

De nombreux facteurs influent sur la croissance des cheveux en bonne santé.

En savoir plus

Comment ça marche?

Comment Viviscal fonctionne :

Viviscal favorise la croissance des cheveux en bonne santé en quatre étapes.
En savoir plus