Parlez avec une spécialiste: 0811 620 142 ( Service 0,06€ / min + prix appel )

Livraison et Politique de retour

Nous attachons une très grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Après votre commande, vous disposez du délai légal de 7 jours pour vous rétracter et demander un remboursement. Pour cela, vous devez nous retourner le(s) produit(s) non utilisé(s) avec la documentation et l’emballage d’origine, accompagné d’une lettre manuscrite comportant votre numéro de client et de commande ainsi que le motif du retour. Tout remboursement sera crédité sur votre carte bancaire. Veuillez noter que le coût de livraison pour retourner votre commande reste à votre charge et une preuve de dépôt sera exigée.

Nous proposons aussi à nos clients une offre satisfait ou remboursé pour toute cure de 3 mois de compléments alimentaires Viviscal® acheté au sein de notre compagnie Lifes2good (en ligne, par téléphone ou par poste). Si au terme de cette cure de 3 mois vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous retourner toutes les boites vides, ainsi qu’une lettre manuscrite qui précise le motif du remboursement, accompagnée de votre numéro de client et de commande dans les 6 semaines suivant la fin de votre cure. Les frais de port pour le retour de vos boites vides, de l’envoi votre lettre ainsi que ceux de votre commande initiale restent à votre charge. L’offre satisfait ou remboursé n’est valable que sur les premiers 3 mois consécutifs de cure Viviscal (deux comprimés par jour pendant 3 mois) et si toutes les conditions ci-dessus sont remplies. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette offre, appellez nous au 0811 620 142 (Service 0,06€/min + prix d'appel).

En cas d'erreur de livraison ou de produit endommagé, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande incorrecte ou un produit endommagé, vous disposez de 14 jours ouverts après la réception de votre commande pour nous le signaler à info@viviscal.fr. Gardez le(s) produit(s) concerné(s) dans leur état et veuillez nous le(s) retourner, avec preuve de dépôt à l'adresse qui vous sera indiquée suite à votre email. Le remboursement, le cas échéant, sera effectué sur votre carte bancaire et le remplacement envoyé à nos frais. Tous les remboursements seront faits dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande.

Notre adresse pour les retours est:ᅠ

Service des Retours
Lifes2good - Viviscal
231 Rue Saint Honoré
75 001 Paris
France

Cette politique de retour n'affecte pas vos droits légals statutaires.