Livraison gratuite sur toutes les commandes

GESTIONDES ÉVÉNEMENTS INDÉSIRABLES ET QUESTIONS RELATIVES À LA MÉDECINE

Puis-je prendre Viviscal ™ si je suis sous médicaments ?

Si vous prenez des médicaments, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant de commencer le programme. Nous pouvons vous fournir une liste des ingrédients des compléments alimentaires Viviscal™.

Les diabétiques peuvent-ils utiliser Viviscal ™ ?

Nous recommandons à toute personne présentant une condition médicale préexistante de consulter son médecin avant de commencer le programme Viviscal ™.

J'ai eu une chimiothérapie, quand puis-je commencer à prendre Viviscal ™ ?

Comme les médicaments de chimiothérapie utilisés varient d'une personne à l'autre, nous vous recommandons de consulter votre oncologue avant de commencer le programme Viviscal ™.

J'utilise Viviscal ™ depuis un certain temps et j'ai maintenant une éruption cutanée. La seule chose qui a changé dans mon alimentation est que j'ai commencé à prendre Viviscal ™.

Chez Viviscal ™, nous avons consulté notre spécialiste des sciences de la peau, qui a examiné la formule de Viviscal™ et en a conclu que les composants des comprimés eux-mêmes ne risquent pas de contribuer à des problèmes de santé de la peau.

En outre, les recherches menées par notre spécialiste de la peau montrent qu’il n’existe aucune preuve convaincante que l’alimentation soit un facteur important dans les problèmes de santé de la peau des adultes. Les éruptions chez les adultes se produisent principalement pendant la menstruation et en période de stress élevé dans la vie d'une personne.

De plus, nos 5 derniers essais cliniques Viviscal™ menés auprès de 235 femmes n'ont révélé aucun problème sur la peau.

Une consultation chez votre médecin peut vous aider à identifier plus en détail les raisons de votre situation actuelle. Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Did you find what you were looking for?