Livraison gratuite sur toutes les commandes

Questionsfréquentes

Comment Viviscal pourra m'aider ?

Le Programme de Croissance Capillaire Viviscal™ a été spécialement développé pour nourrir les cheveux fins et favoriser le maintien de cheveux normaux de l’intérieur. Viviscal™ contient le complexe exclusif AminoMar C®, un complexe unique et breveté de protéines marines qui fournit les nutriments essentiels nécessaires au maintien d’une croissance du cheveu normale et saine. L’efficacité de Viviscal™ est prouvée par 10 études cliniques menées sur 25 ans. Viviscal™ est vendu dans le monde entier, dans plusieurs pays. *

Comment fonctionne Viviscal™ ?

Viviscal ™ fonctionne normalement en quatre étapes sur une période de six mois, mais la plupart des utilisateurs peuvent commencer à constater une amélioration après seulement 3-4 mois. Pour aider les cheveux à pousser sainement, les follicules pileux doivent être nourris de l'intérieur. Les nutriments fournis par Viviscal ™ aident à nourrir le cheveu de manière naturelle pendant la phase anagène du cycle de croissance des cheveux. Le follicule pileux reçoit les nutriments du sang lorsqu'il est attaché à la papille dermique au plus profond de la couche dermique du cuir chevelu.

  • Phase 1 (jusqu'au mois 2) : Viviscal ™ agit pour nourrir les follicules pileux de l'intérieur (les cheveux et les ongles étant tous deux faits de kératine, les utilisateurs peuvent d'abord remarquer que leurs ongles sont plus forts et se développent plus rapidement après 3-4 semaines).

  • Phase 2 (mois 2 et 3) : Viviscal ™ renforce et favorise la croissance des cheveux existants

  • Phase 3 (mois 4 et 5) : favorise la croissance des cheveux là où elle a temporairement ralenti ou s’est arrêtée. Au début, ces poils peuvent être fins ou vaporeux, comme des cheveux de bébé. Les utilisateurs peuvent remarquer la croissance fins cheveux de bébé, initialement ils peuvent ressembler à des cheveux cassés mais ils ne le sont pas, ils sont nouveaux. Au 6ème mois, les cheveux deviennent plus forts, plus épais, plus sains et plus éclatants.

Très souvent, les utilisateurs ne remarquent pas les résultats eux-mêmes. C’est leur coiffeur ou un ami qui remarque les améliorations.

Devrai-je prendre Viviscal ™ pour toujours ?

Nous recommandons de prendre les compléments alimentaires Viviscal ™ pendant 6 mois. Une fois la cure terminée, nous vous suggérons de continuer à prendre 1 comprimé par jour pendant 2-3 mois et d'observer si la qualité des cheveux reste la même ou si la perte de cheveux recommence. Si la perte reprend, nous vous recommandons de consulter votre médecin pour vérifier si une cause sous-jacente est en jeu ; très souvent, si la raison sous-jacente de l'amincissement de vos cheveux n'est pas gérée, la perte excessive continuera.

De nombreux clients de Viviscal ™ continuent à prendre les compléments alimentaires pour la santé de leurs cheveux.

Est-ce que tout le monde peut prendre les compléments alimentaires Viviscal ™ ?

  1. Viviscal ™ ne convient pas aux personnes allergiques aux fruits de mer (poissons et crustacés).

  2. Viviscal ™ ne convient pas aux femmes enceintes / allaitantes. (Remarque : Viviscal ™ n'a pas été testé sur les femmes enceintes ou qui allaitent.)

  1. Ne convient pas aux végétaliens, aux végétariens ou à ceux qui suivent un régime casher.

Viviscal ™ est-il adapté aux coeliaques ?

Viviscal ™ ne contient pas de produits laitiers, soja, noix, oeufs, blé. Cependant, nous ne pouvons pas confirmer que le site de fabrication est exempt de tous ces ingrédients.

Vegan

Non

FCommerce équitable

Non

Convient aux végétariens et végétaliens

Non

Ne contient pas de mollusque

Non

Casher

Non

Viviscal ™ peut-il / pourrait-il entraîner une croissance excessive de poils sur le visage / le corps ?

Viviscal™ fonctionne en harmonie avec le schéma de croissance naturelle des cheveux et leur cycle cellulaire. Les nutriments fournis par Viviscal™ favorisent une croissance et une santé optimales, revitalisent les cheveux. Des modèles de croissance de cheveux non désirés ou inattendus n'ont pas été rapportés à ce jour.

Puis-je prendre Viviscal ™ en même temps qu'un autre produit de croissance capillaire ? (par exemple Rogaine)

Nous n'avons mené aucune étude clinique sur l'efficacité de Viviscal ™ Femme ou de Viviscal ™ Homme lorsqu'ils sont utilisés conjointement avec un autre produit de croissance capillaire.

Quels facteurs affectent la croissance de cheveux sains ?

De nombreux facteurs affectent la croissance des cheveux sains. Ceux-ci comprennent : post-partum, ménopause, facteurs héréditaires, stress, médicaments, mauvaise alimentation, sur-coiffage, extensions de cheveux, blanchiment et traitements thermiques.

Que puis-je faire pour faire pousser mes cheveux en plus de prendre des compléments alimentaires Viviscal ™ ?

Les cheveux se nourrissent d'une quantité abondante de nutriments, de vitamines et de minéraux spécifiques – présents dans : la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers, les noix et les légumineuses. Avoir un régime alimentaire bien équilibré est essentiel. Si le régime alimentaire d’une personne manque de nutriments spécifiques, cela peut se refléter dans l’état de ses cheveux.

Testez-vous vos produits sur des animaux ?

Nos produits finis ne sont pas testés sur les animaux.

Depuis combien de temps Viviscal ™ est-il sur le marché ?

Viviscal ™ est sur le marché depuis plus de 25 ans.

Quelles sont les principales différences entre Viviscal ™ Homme et Viviscal ™ Femme ?

Viviscal ™ Femme a été spécialement développé pour les femmes, tandis que Viviscal ™ Homme a été spécialement développé pour les hommes. Les deux formules nourrissent les cheveux fins et favorisent la croissance normale et saine du cheveu de l'intérieur.

  • Viviscal ™ Homme ne contient pas de fer, de biotine, de niacine ni de graines de millet

  • Viviscal ™ Homme a une concentration en AminoMar C ™ différente (453 mg par comprimé contre 300 mg dans Viviscal ™ Femme)

  • Viviscal ™ Homme contient de l'extrait de graine de lin qui n'est pas présent dans Viviscal™ Femme

  • Les deux compléments alimentaires contiennent du zinc, mais la concentration dans Viviscal™ Femme est légèrement inférieure (14,9 mg par comprimé contre 15 mg par comprimé pour Viviscal Homme).

Qu'est-ce que l’AminoMar C ™ ?

L’AminoMar C ™, l'ingrédient actif clé de Viviscal, est un composé novateur et exclusif d'extraits marins. Au sein de Viviscal, l’AminoMar C ™ est mélangé à un extrait de prêle, qui contient de la silice naturelle. Il est en outre enrichi en vitamine C, en fer, en niacine, en zinc et en biotine.

Quelles sont les origines de l’AminoMar C ™ ?

Un professeur scandinave a découvert dans son étude sur les Inuits dans les années 1980 que leur peau et leurs cheveux magnifiques résultaient d'un régime riche en poisson et en protéines. Il a isolé les molécules de protéines clés du régime alimentaire des Inuits et c’est à partir de ces origines que l’AminoMar C ™ a été créé.

L’AminoMar C ™ contient-il de la vitamine B12 ?

Nous n'incluons pas de vitamine B12 en tant qu'ingrédient distinct dans Viviscal ™. Il peut y avoir de la vitamine B12 naturelle dans Viviscal™, provenant d’autres ingrédients (mollusque en particulier), mais nous n’avons pas testé les niveaux de vitamine B12 dans le produit fini.

Viviscal ™ Man

  • Vitamine B2 (riboflavine)  < 25 mg/100g

  • Pantothénate de calcium  < 165 mg/100g

  • Vitamine B5 (acide pantothénique)  < 150 mg/100g

  • Acide folique  80.0 mcg/100g

  • Vitamine B12 (cyanocobalamine)  100µg/kg

  • Vitamine B1 (thiamine)  < 25 mg/100g

  • Vitamine B6 (pyridoxine)  < 50 mg/100g

Viviscal Femme™

  • Vitamine B2 (riboflavine)  < 25 mg/100g

  • Pantothénate de calcium  < 165 mg/100g

  • Vitamine B5 (acide pantothénique)  < 150 mg/100g

  • Folic Acid   25.2 mcg/100g

  • Vitamine B12 (cyanocobalamine)  104µg/kg

  • Vitamine B1 (thiamine)  < 25 mg/100g

  • Vitamine B6 (pyridoxine)  < 50 mg/100g

Pourquoi y a-t-il du fer dans Viviscal ™ Femme ?

Viviscal ™ cherche constamment à renforcer et améliorer ses programmes de croissance capillaire en se basant sur les nouveaux résultats de recherche et les commentaires des clients. Pour cette raison, la formule a encore été renforcée avec l’introduction de fer et d’autres ingrédients connus pour des cheveux sains, tels que la biotine et le zinc.

Le fer est un minéral essentiel qui joue plusieurs rôles importants dans l'organisme. Il aide à fabriquer des globules rouges, qui transportent l'oxygène dans tout le corps. La quantité de fer dans Viviscal ™ Femme (2 comprimés) est de 13,6 mg, soit 97% de la valeur nutritionnelle de référence.

L'amincissement des cheveux peut être l'un des symptômes visibles de l'anémie (carence en fer). Si vous avez les cheveux clairsemés et que vous pensez que cela peut être lié aux niveaux de fer dans votre corps, nous vous recommandons de consulter votre médecin pour faire analyser votre sang. Discutez de votre mode de vie et de votre régime alimentaire pour les aider à identifier les causes sous-jacentes. Vous pouvez ensuite vérifier auprès de votre médecin si, après avoir vérifié votre état de santé général, vous pouvez prendre Viviscal ™.
** Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories.

Quelle fonction a la vitamine C ?

La vitamine C aide à absorber plus de fer dans le sang, ce qui favorise une meilleure croissance des cheveux. Il y a 38,5 mg de vitamine C par comprimé dans Viviscal ™ Femme, 30 mg de Vitamine C par comprimé dans Viviscal ™ Homme.

Quelle fonction a la silice ?

Les cheveux sont à base de collagène et la silice est absolument essentielle à la création et au maintien du collagène par le corps. La silice est essentielle à la santé du tissu conjonctif. En vieillissant, des études scientifiques ont montré que le corps humain retenait de moins en moins de silice. La silice ne se trouve pas en quantité suffisante dans une grande variété de produits alimentaires. On le trouve principalement dans l'avoine naturelle, le millet, l'orge, le blé et les pommes de terre. La plupart de ces aliments sont normalement raffinés au point que toute la silice a été éliminée.

Page
Did you find what you were looking for?