LIVRAISON, RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Informations de livraison

Livraison standard : veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables (hors jours fériés) pour une livraison standard via Royal Mail.

Livraison express : veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables (hors jours fériés) pour une livraison express via Parcel Force. Veuillez noter qu'en raison de Covid-19, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir une livraison express.

Les commandes reçues avant 15h du lundi au vendredi (à l'exclusion des jours fériés) seront expédiées ce jour-là.

Les commandes reçues après 15h le vendredi sera expédiée le lundi via le mode de livraison choisi.

Politique de retour

En vertu du Règlement sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires), vous avez le droit statutaire de retourner tout produit que vous avez acheté dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant la réception pour quelque raison que ce soit, y compris si vous changez simplement d'avis. Pour ce faire, vous devez nous en informer par écrit ou sur tout autre support durable tel qu'un courrier électronique à info@viviscal.fr dans un délai de quatorze (14) jours ouvrés.

De plus, si nous livrons des marchandises incorrectes ou endommagées, ou dans le cas où vous découvrez un défaut des marchandises pour lesquelles vous avez besoin d'un remboursement ou d'un remplacement, vous devez signaler le défaut dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous les recevez. Pour ce faire, vous devez nous en informer par écrit ou sur tout autre support durable tel qu'un courrier électronique à info@viviscal.fr dans un délai de quatorze (14) jours ouvrés.

Nous répondrons à toutes les demandes dans les 3 jours ouvrés.

Comment soumettre votre demande de remboursement / échange

Il est important que vous conserviez les produits achetés dans un état vendable et que vous conserviez l'emballage d'origine dans l'état dans lequel il a été fourni. Le cas échéant, nous ne serons pas en mesure d'émettre un remboursement ou un échange. Nous ne serons pas responsables de tout dommage ou perte résultant de réparations tentées par vous ou des tiers.

Une fois que nous avons reçu le produit avec succès, vous aurez alors droit à un remboursement de notre part, qui sera payé dans les trente (30) jours suivant votre avis d'annulation. Si vous avez demandé un échange, celui-ci sera géré dans le même délai que le processus de remboursement.

Les remboursements seront effectués selon la méthode d'achat d'origine - aucun remboursement en espèces n'est disponible. Lors du retour des articles, veuillez obtenir un certificat d'envoi car nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus par la poste. Votre facture originale doit être jointe avec les détails de la raison du retour. Les frais de port et d'emballage d'origine et ceux encourus pour le retour du ou des articles ne sont pas remboursables.

 

Veuillez appeler le 0805 110 252 concernant votre demande de remboursement.

Cette politique n'affecte pas vos droits légaux statutaires